Skip to content

« Winter Noises » vol.1

WN_VOL1_FINAL

Le 9 février prochain, Spectrowave Records lancera le premier volume du projet « Winter Noises » qui consiste à compiler le meilleur du label, agrémenté de quelques inédits.

Ce premier opus a pour avantage de proposer un titre emblématique du label, « Authority » de Vondkreistan, issu du catalogue de l’ancien label, BBR. L’occasion de (re)découvrir cet artiste talentueux, dont la musique possède une identité forte. Vous y retrouverez les artistes phares de Spectrowave que sont Adrian Wreck, Alec Attari, Dortmund, JFJP et Matthias Torm.

Le premier inédit est justement un titre de Matthias Torm, minimaliste et élégant, « Svart Sno » (« Neige noire » en Norvégien). Matthias est l’auteur du très récent « Elliptical » EP, sorti fin 2017 sur le label, qui a reçu un accueil très chaleureux, notamment de la part de Laurent Garnier. Le titre « Apoapside« , extrait de cet EP, figure d’ailleurs sur la compilation.

Le second inédit est plus inhabituel. En effet, le patron du label So French Records, Mac Stanton, qui nous a habitué à des sonorités French Touch 2.0 avec récemment son album « L’Odyssée« , fait une incursion surprise dans le monde de la techno avec un track acid et pêchu, « Techno Addict« .

« Winter Noises vol.1 » est donc l’occasion de pénétrer dans l’univers du label en découvrant les artistes qui sculptent au quotidien notre son ; en espérant que cet échantillonnage vous incite à suivre nos prochaines sorties…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :