Skip to content

Le nouvel EP techno d’Adrian Wreck : « Plasma »

Évidemment, il fallait bien que ça arrive… Adrian Wreck est de retour sur Spectrowave Records pour un nouvel EP techno.

Après son magnifique album « Wave Cloud« , sorti sur So French Records, Adrian revient sur un format court pour nous proposer 3 tracks originaux et uniques, dans le pur style Wreck.

Cover_Plasma_FINAL

Uniquement constitué de morceaux originaux, « Plasma » est la preuve que l’éclectisme n’est pas l’ennemi de la cohérence. Le style unique mais inclassable d’Adrian Wreck se met une nouvelle fois au service d’une techno sans étiquette, qui n’a pour objectif que de transcender le genre pour atteindre les limites du perfectionnisme.

« Lautréamont » introduit avec force ce nouvel EP. Ce morceau élégant et un brin aérien s’intègrerait à merveille dans un set de Laurent Garnier.

« Deeped » pourrait être à lui seul le garant d’une intronisation au sein du cercle très fermé des remixeurs officiels de Depeche Mode. Grâce à des sons électriques et une construction très new wave, ce morceau redistribue les codes de la techno pour un résultat très énergique.

« Evil Intent » reste le plus mystérieux. Empreint d’une atmosphère tribale et sombre, il nous envoûte dès les premières minutes pour mieux nous surprendre en fin de démonstration avec un final détonnant.

Assurément aux limites du genre, «Plasma» est un EP froid, industriel et percutant, un must-have pour tous les technophiles avertis.

Pour fêter le retour d’Adrian Wreck à la maison, « Plasma » bénéficiera d’une sortie internationale, le 30 juin 2017, en format digital et d’une campagne de crowdfunding sur Qrates pour l’édition vinyle. Des CDs en édition très limitée seront disponibles pour les fans par l’intermédiaire d’opérations spéciales à venir… Pour l’heure, la release est  lancée et il se murmure que quelques DJs ont déjà l’intention de la jouer.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :