Skip to content

2016 will be good…

Soyons honnêtes, pour nous comme pour tout le monde, 2015 a été une année de merde. Attentats, impôts, chômage… et plus localement, la fin prématurée de BBR, subdivision techno de So French Records et futur Spectrowave.

Donc, en essayant de garder tout l’optimisme qui me caractérise, je présuppose que 2016 sera meilleure. Un peu serait suffisant.

L’occasion pour Spectrowave de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année, qui feront du bien à tout le monde, et de vous dérouler le pré-programme de 2016.

Février 2016 – SPW#01

Pochette4

Hé oui, 2015 aura tout de même vu la naissance de notre label, Spectrowave Records. Une bonne nouvelle en soi, même si la mise en place n’a pas permis la sortie du moindre EP. 2016 démarrera donc avec la sortie du SPW#01, le « Burnout » d’Adrian Wreck, qui devrait donner le ton, grâce à 2 tracks fantastiques dont un a été remixé par chaque membre de la team (Steige, Matthew Bauer et Vondkreistan) ainsi que par 2 nouveaux, DRKNSS (que vous pourrez aussi découvrir sur le prochain EP de Soul Machine et Atrey, le fabuleux « Wonderkids » qui sortira sur So French Records très bientôt) et Coutoux. Évènement très important pour nous, vous vous en doutez, sur lequel nous avons mis le paquet (promo, CD digifile). La release date devrait se situer vers fin février. Plus d’infos à la rentrée.

Anytime in 2016 – SPW#02

Il serait raisonnable de penser que le SPW#02 sera assuré par le grand Steige, qui, sans rien spoiler, nous prépare un projet dont les featuring devraient faire saliver la plupart des labels indépendants. On trépigne d’impatience évidemment, au regard de sa précédente release sur BBR, « Telios » mais Steige est un perfectionniste et aucune date n’est encore annoncée. A suivre donc…

2016, hopefully.

Sortir des EPs, c’est la base, pour un label. Mais j’imagine que les fans aimeraient bien nouer un contact plus direct avec la team. On espère donc, qu’en 2016, on réussira à se planifier une soirée Spectrowave, en collaboration avec peut-être d’autres labels ; histoire de fêter dignement cette première année d’existence. On y travaille en tous cas !

Les autres artistes de la team fourmillent de projets également. Matt a sorti son LP « Night Demons » sur So French Records, notre maison mère, et a atteint la 3e place du classement Indie Dance/Nu Disco de Beatport ! Vondkreistan bosse sur de nouveaux tracks ; on se souvient évidemment du BBR01 « Maniac » sur lequel figurait le sublissime « Authority ».

En marge de tout ça, on essayera de faire vivre tout ça, par le biais de news plus fréquentes, d’un merchandising naissant peut-être aussi. Nous verrons où tout ça nous mènera. Mais en attendant, on s’évertuera à vous servir du son de qualité.

Joyeux Noël et à l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :