Skip to content

Spectrowave Records

logo_spectrowave_nom_V2_bandeau_LINKED

Parce qu’on ne fait pas toujours ce qu’on veut, Bl*ck B*rd Records n’est plus. Dommage, me direz-vous. Et je ne pourrai pas vous contredire. Dommage parce que l’équipe qui a initié BBR avait réussi à produire quelque chose de très qualitatif (j’en veux pour preuve les deux EPs sortis sur le label, « Maniac » de Vondkreistan et « Telios » de Steige), qui avait remporté un petit succès d’estime auprès des quelques followers, fans, et amis.

Mais ne pleurons pas trop vite ce projet artistique car il renaît aujourd’hui sous la forme d’un nouveau label, qui se veut moins marqué par l’esthétique sombre de BBR afin de laisser chaque artiste étendre son univers et développer son projet personnel. Car un label, c’est avant tout une équipe, au sein de laquelle chacun doit exprimer son opinion, affirmer son caractère et défendre son projet, sans avoir à respecter une quelconque contrainte liée à une ligne directrice, une image à respecter ou un concept auquel adhérer.

Aujourd’hui, donc, BBR est devenu Spectrowave Records. Un nom et un logo simples qui donnent le ton et promettent de placer la barre encore plus haut. Vous y retrouverez, bien entendu, les pionniers de BBR qu’ont été Vondkreistan, Steige, Adrian Wreck et Matthew Bauer ainsi que tous ceux qui souhaitent monter à bord.

Spectrowave Records est déjà présent sur les principaux réseaux :
facebook.com/spectrowaverecords
twitter.com/spectrowave
soundcloud.com/spectrowave
instagram.com/spectrowave

et bien sûr http://www.spectrowave.fr et http://www.spectrowave.com.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :