Skip to content

TELIOS by STEIGE

Cover-BELIEVE
Black Bird Records est très fier de présenter son nouvel EP « Telios » (the remixes), qui s’inscrit au sein de son jeune catalogue sous la référence #BBR02. « Telios« , dont le track original a été composé et produit par Steige, est ici remixé par 3 artistes de talent de l’écurie BBR : Adrian Wreck, Matthew Bauer et Vondkreistan, auteur du #BBR01 « Maniac« . Steige nous livre ici un projet séduisant, dont l’atmosphère unique a inspiré nos remixeurs, qui nous ont livrés des morceaux très personnels et fidèles à leurs univers respectifs ; l’occasion pour nos fans de découvrir leur son très particulier.

« Telios » est disponible depuis aujourd’hui en précommande sur itunes  et sera téléchargeable sur toutes les plateformes légales à partir du 24 juillet 2015, date officielle de sortie.

Ce deuxième opus de Black Bird Records a bénéficié également d’un pressage CD en édition limitée. Vous pouvez le commander dès maintenant sur order@blackbirdrecords.fr (tarif : 8.79€ incluant frais de port en France métropolitaine), en indiquant vos coordonnées complètes.

Je profite de cet article pour remercier toute la team Black Bird pour son travail, son investissement et sa motivation. La qualité des deux premiers EPs laisse entrevoir une belle aventure et j’espère que la visibilité de Black Bird sera à la hauteur de ces chefs d’œuvre. Une page « artistes » sera bientôt mise en ligne pour en apprendre un peu plus sur l’équipe. En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux facebook, twitter, instagram et soundcloud !

Merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :