Aller au contenu principal

« Maniac » by Vondkreistan

facebook-page_header_BBR01_V3

Depuis le 13 mars dernier, jour de lancement du teaser de Black Bird Records, vous avez été nombreux à nous suivre ; l’hymne dark techno accompagnant cette vidéo y étant pour beaucoup. Nous sommes donc aujourd’hui très fiers de lancer la campagne de financement du vinyle collector de l’EP « Maniac » de Vondkreistan, premier artiste signé chez BBR, incluant le fameux morceau « Authority« , en version améliorée et les tueries électroniques « Maniac » et « No Control« .

Pour cette future release, nous avons fait appel à Qrates, site de crowdfunding sur lequel vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire (100 copies only). D’ici fin juin, la sortie numérique de l’EP sera annoncée sur les plateformes habituelles (Itunes, Amazon, etc…) ainsi que la possibilité de réserver l’édition CD Digipack actuellement en préparation. Les acquéreurs des éditions vinyles et CD pourront bien entendu recevoir gratuitement les mp3.

Vondkreistan signe donc ici son premier EP : production soignée, atmosphère lourde et sombre et esthétique intrigante. Tout est réuni pour que cet EP soit le digne représentant de Black Bird Records. Le mastering est assuré par Product London, qui travaille notamment pour des artistes de Drumcode. L’ensemble embrasse donc un certain niveau de qualité que nous espérons à la hauteur de vos attentes.

Pour plus d’infos sur Vondkreistan :
Vondkreistan facebook page

Suivez Black Bird Records :
FacebookTwitter
Instagram

Cédric

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :